Vive le Pom(mmm...)rol

Pomerol avec un seul «m», et pourtant rien qu’à prononcer son nom, on en a tellement plein la bouche qu’on a envie de l’écrire avec deux «m».

 

C’est un vin généreux et puissant qui est historiquement avec son voisin Saint Emilion le cru bordelais mythique de la rive droite.

 

Lire la suite...

ShareMulti-Dine 2

La start-up israélienne Multi-Dine a inventé et commercialise une table de restaurant connectée qui révolutionne l’expérience d’un dîner entre amis et permet aux établissements qui en sont équipés de se démarquer de leurs concurrents.
Le plateau de la table est un très grand écran tactile en verre sur lequel apparaissent les différentes options qui se présentent au client, si bien qu’il peut voir le menu, choisir, commander, poser des questions et commenter les plats. Pour les consommateurs l’expérience interactive est très novatrice et pour le restaurant c’est un moyen précieux de connaitre sa clientèle en collectant des données, afin de pouvoir la fidéliser en lui proposant des menus adaptés à ses goûts ou à des régimes alimentaires spécifiques. Dans un restaurant disposant de tables s, un client a la possibilité d’accéder à l’interface en numérisant un QR code avec l’application Multi-Dine sur son smartphone.

 

Lire la suite...